samedi 9 novembre 2013

29 bougies dans le désert rouge (Ayers Rock)

DAY 6 (09/11):
- Danses traditionnelles
- Coucher de soleil avec vue sur Uluru

Fêter ses 29 ans dans le désert, ça donne une bonne excuse pour boire plusieurs verres !! :-)  Alors merci à tous pour vous SMS/emails/Facebook, je bois un verre à ma santé et à la votre du l'autre coté du globe!

Malgré les terres arides et le sable ocre jusqu'au-delà de l'horizon, Charlène (et mes parents) m'offre un cadeau décalé par rapport au décor mais ô combien approprié par rapport à la suite du voyage: une montre ordinateur de plongée. Je vais pouvoir la mettre à rude épreuve dans 2 semaines lors de notre parcours dans la barrière de corail...





On est en train de recruter pour la prochaine saison de Danse avec les stars. Faites gaffe, ça va tout fracasser !




Un joli coucher de soleil avec Uluru en arrière-plan, un des symboles de l'Australie ! 

Ce qui est sympa c'est que le rocher change de couleur en fonction de la lumière de la journée. 


 





Jojo apprenti kangourou ! 
C'est plutôt Charlène qui aurait du s'y coller ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire